TOP 25 des meilleures Blagues pour Halloween

31 Octobre, Blagues Halloween, Farces Halloween, TOP 25 -

TOP 25 des meilleures Blagues pour Halloween

de lecture - mots

Halloween est un événement que tu attends chaque année avec impatience jeune farceur ou farceuse ? Tu souhaites le fêter de façon originale, avec de superbes blagues à faire à tes amis ou à ta famille, car tu es d'humeur taquine ce jour-là ? 😅

Et bien écoutes, tu es tombé sur la bonne page. Chez Farce Attrape, on t'a concocté un super TOP 25 des meilleures blagues à faire spécialement pour ta journée d'Halloween tant attendue si toi aussi tu es un adepte de l'humour de mauvais goût parfois : frissons garantis !

La journée d'Halloween est une formidable occasion en plus de se rassembler, de faire des blagues à ses proches ou même à ses amis. En effet cet événement à traversé les âges avec ses coutumes et ses traditions : on y retrouve généralement le faux sang et les insectes en plastique, qui sont au cœur des décors, des costumes, mais aussi des plaisanteries pendant la soirée du 31 octobre. 🎃

Nous allons donc rentrer au cœur du sujet : je te conseille de lire attentivement cet article, car je suis sûr et certain que tu y trouveras des blagues auxquelles tu n'aurais même pas pensé pour la journée du 31 octobre, et même pour le reste de l'année si toi aussi, tout comme moi, tu es un grand farceur annuel !

Insectes blagues Halloween

1] La blague du doigt coupé sanguinolent

Pour cette blague tu auras besoin :

  • D'un couteau.
  • De 4 saucisses knackis ou autre (prévues pour l'apéro de la soirée).
  • De faux sang (ou du ketchup si tu ne veux pas gâcher tes knackis). 

Cette farce est assez simple à faire :

  • Pendant que tu prépares ton apéritif pour ta soirée d'Halloween (en coupant tes knackis), tu mets préalablement 4 demi knackis sur une planche recouverte de faux sang.
  • Attends un moment que tes invités soient bien à l'aise dans l'ambiance de ta soirée puis, en ayant bien placé tes faux doigts sanguinolents, tu cries un bon "ahhhhh merde !"
  • Tes invités se précipiteront alors vers toi se demandant ce qu'il se passe.
  • Continue à jouer la comédie en regardant les réactions de chacun d'eux. Intérieurement tu seras mort de rire : certains crieront, d'autres s'évanouiront, les réactions seront vraiment géniales.
  • Puis lève ta main et montre-leur que ce n'était qu'une belle mascarade pour les rassurer.

L'émotion retombera et ta soirée pourra commencer avec fun et bonne humeur, je te le garantis ! 😂

Faux Sang

2] Le shampoing sanguinaire

Tu aimerais faire une blague pour embêter ta sœur ou ta copine qui à longueur de journée te fatigue mentalement ?

Ne t'inquiètes pas jeune farceur chez Farce & Attrape on t'a trouvé LA Blague à faire, qui devrait t'exploser de rire !

Tu as tout simplement à te procurer du faux sang en flacon et en diluer un petit peu dans son shampoing avec de l'eau. 💧

Dès que ta sœur ou ta copine sera dans sa douche et que viendra le moment fatidique de se shampouiner les cheveux, tu entendras le cri le plus strident que tu n'aies jamais entendu (encore plus si la personne a la phobie du sang mouhahaha)

Tu n'as plus qu'a lui souhaiter un joyeux Halloween !!! 🥴

3] La blessure ou déchirure buccale

Cette blague est une des plus réalistes à faire et elle fera frayeur je te le garantis jeune apprenti farceur !

  • Procure-toi une fausse cicatrice et du faux sang en capsule à croquer, avant ta soirée d'Halloween
  • Demande à une personne de ton entourage de te maquiller de façon à ce que ta fausse plaie au niveau de ta bouche soit la plus réaliste possible.
  • Pour finir, avant d'arriver à ta soirée d'Halloween, croque une capsule de faux sang et dès que tu le sens, commence doucement à baver le faux sang que tu as en bouche

Les yeux des invités vont commencer à grossir et ta blague sera réussie ! Je te laisse imaginer la suite grâce à cette vidéo... 😬

4] Le prank publique (pour les plus courageux)

De la même manière que la précédente blague, tu peux faire semblant de t'évanouir dans un supermarché de type Carrefour ou encore mieux, Auchan, et commencer à cracher du sang en faisant croire que tu fais une hémorragie interne !

Bon par contre pour la suite, on te laisse te démerder et ne dis surtout pas que ce nous qui t'avons dit de faire ça ! 🤪

D'ailleurs on te laisse regarder ce que ça peut donner, des mecs courageux se sont aventurés à le faire :

5] L'oreille coupée du coiffeur

Enfin, une blague pour nos amis les coiffeurs (elle est quand même assez risquée donc il faut connaître un minimum ses clients). 😨

Il suffit simplement de faire croire à un enfant que vous lui avez coupé malencontreusement l'oreille avec votre tondeuse à raser, on te laisse regarder quel type de réaction ça peut provoquer !

6] Le faux serpent accroché

Pour cette blague tu auras besoin bien entendu d'un faux serpent, de fil de pêche (pour que le fil ne se voie pas) et d'une pince à linge : 

  • Dans un premier temps, tu vas raccorder ton serpent factice à ton fil de pêche puis à ta pince à linge.
  • Puis, rends-toi avec tes potes, dans un lieu très fréquenté.
  • Choisis ta cible (généralement avec les jeunes filles ça marche plutôt bien).
  • Accroche ton serpent à son t-shirt (ou a son sac si il/elle en a un) avec délicatesse pour pas qu'elle le remarque.
  • Regarde-la bizarrement puis insiste du regard sur le faux serpent qui la suit.
  • Marre-toi en la regardant s'enfuir en courant !

Certains ont essayé, le résultat est juste hilarant comme tu peux le voir ici :

7] Le faux serpent aquatique

De la même façon, tu peux confectionner un serpent relié à un fil de pêche et le lancer de la même manière qu'on lance une canne à pêche dans une rivière ou une piscine ou des gens se baignent :

  • Fais-le osciller comme si il était vivant.
  • Observe les réactions des gens qui ne veulent pas se faire toucher.
  • Éclaboussures garanties !

Un mec l'a testée dans une rivière ou des personnes se baignaient en bouée gonflable, on te laisse observer les différentes réactions :

8] Le faux serpent covoitureur

Cette blague est à faire à tous les chauffeurs qui sont mal garés ou arrêtés sur le bord de la route en double file.

Tu n'as juste qu'à balancer ton serpent à travers la fenêtre de la voiture ou le déposer délicatement sur le rétroviseur en attendant que le chauffeur revienne. 🐍

Fous rires garantis (surtout si ta cible et en train de manger dans sa voiture).

Tu peux même lui balancer dessus quand il revient comme ça :

9] Le coup des faux cafard

Cette blague, comme celle du shampoing sanguinolent, est à faire à ta copine chiante, ton copain chiant ou ta petite sœur insupportable parfois. Si tu dois encore te venger d'un mauvais coup que ce ou cette dernière t'a fait, alors c'est le moment ou jamais pour toi !

Par exemple tu peux placer le cafard en plastique dans la salle de bain pendant que ta victime est en train de prendre sa douche, ou dans la cuisine, dissimulé entre les boîtes de céréales ou les biscuits. 😂

Si en plus tu as cible à la phobie des insectes à 8 pattes, alors tu peux être sûr et certain que cette blague restera dans les annales.

Nous t'avons trouvé une vidéo qui pourra sûrement te donner de l'inspiration afin que ta blague machiavélique soit parfaite :

10] Le coup de la fausse araignée

C'est un classique des blagues pour Halloween, cependant il est plutôt redoutable si ta victime à la phobie des arachnides, croit-moi petit farceur.

Il te suffira simplement de te munir par exemple d'une fausse mygale, plutôt impressionnante quand on a pas l'habitude de ce genre d'araignée, ou alors d'un lot de petites araignées en plastique tout aussi efficace. 🕷

Quand ta copine, ton ami ou même le membre de ta famille (je pense à la vieille tante qui a toujours la trouille des bébêtes) est dans un endroit isolé et restreint (voiture, salle de bain, cuisine, etc...), c'est à ce moment que tu pourras agir et faire ta farce diabolique.

11] Le coup du faux clou à travers le doigt

C'est un gag de farce et attrape plutôt ancien, mais qui fera toujours son petit effet auprès de tes amis ou de tes proches.

Pour cela c'est très simple : il te suffit de te munir de notre article de farce et attrape "faux clou doigt ensanglanté" et de faire semblant d'aller faire du bricolage ou d'aller clouer quelque chose. 🔨

À ce moment, il faudra que tu nous montres tes meilleurs talents d'acteur : tu peux pousser un cri devant ta victime, cette dernière viendra en courant pour voir ce qui se passe et elle verra que tu t'es transpercé le doigt avec un clou : si tu le combines avec du faux sang c'est le jackpot, car ce sera plus vrai que nature !

Tu n'as plus qu'à apprécier le spectacle et à regarder dans les yeux le visage horrifié de peur de ta victime : fous rires à coup sûr.

Faux Clou Halloween

12] Le bonbon pimenté

Tu t'en doutes forcément : qui dit Halloween dit sucrerie et ça tombe bien, car j'ai exactement ce qu'il te faut : laisse-moi te présenter notre bonbon pimenté, de couleur orange (ça collera parfaitement au thème du 31 octobre en plus), qui délivrera un magnifique goût de piment brûlant à ta victime.

Bon si tu es un sadique, tu peux le donner aux enfants qui viennent te demander des bonbons, mais on ne t'a rien dit, c'est un secret. 🥵

Je te garantis que lorsque ta victime sera en train de déguster son bonbon, sa tête changera d'un coup et elle partira le craché dans la poubelle tellement ça lui brûlera la bouche !

Bonbon Halloween

12] La fausse cicatrice d'horreur

Encore une blague qui s'inscrit dans un registre plutôt gore, mais après tout c'est ça qu'on recherche le soir d'Halloween, pas vrai non ?

Pour ce tour c'est très simple : il te suffira simplement de te munir d'une de nos fausses cicatrices, soit en latex, soit sous forme de tatouage. Une fois que la cicatrice factice est faite, prépare ton coup à l'avance pour ne pas te laisser surprendre. 😆

Mets-la tranquillement sur ton visage, ou quelque part sur ton corps qui donnera un effet plutôt morbide. Tu peux aussi rajouter du sang factice pour renforcer le côté "blessure".

Une fois que tout cela est fait, tu es fin prêt, et tu n'as plus qu'à t'approcher de ta victime : ça peut être ta copine, ton ami ou un membre de ta famille. Fais croire à cette dernière que tu t'es coupé sans faire exprès, en profitant du spectacle ! 🤣

Cicatrice Halloween

13] Le tour du chewing-gum au cafard

À mon avis tu vas dégoûter pas mal de monde avec cette blague : le cours de l'action Airwaves risque de s'effondrer ! Munis-toi de notre chewing-gum de farce et attrape qui possède une petite particularité : lorsque tu proposeras un chewing-gum à ta victime sous prétexte qu'elle a mauvaise haleine par exemple, un super cafard en plastique sortira du paquet et il ira directement sur son doigt ! 👉

Je peux t'assurer que si la personne a la phobie des insectes et plus particulièrement des cafards, tu entendras sûrement un cri de peur sortir de sa bouche pour ton plus grand plaisir de farceur.

À ce moment, je suis sûr qu'au vu de la réaction de ta victime tu seras pris d'un magnifique fou rire ! 😂

Farce Halloween

14] Une petite liste de 10 blagues orales

Si le soir du 31 octobre tu souhaites tout simplement nous montrer tes talents d'orateur, alors nous t'avons concocté une liste de 10 blagues que tu pourras sortir ce soir-là, afin de faire rire ta copine par exemple tes amis ou ta famille. C'est aussi ça l'esprit d'Halloween : la convivialité !

  • 1) Que dit un vampire qui déborde d'énergie ? J'ai du mordant !
  • 2) C'est quoi l'expression favorite des vampires ?  Bon sang !
  • 3) C'est quoi le comble pour un vampire ? Eh bien c'est de ce faire du mauvais sang !
  • 4) C'est quoi le comble pour un fantôme ? De se mettre dans des sales draps !
  • 5) C'est quoi le comble pour une araignée ? Exposer ses toiles au musée du Louvre !
  • 6) Comment on appelle un vampire qui adore le foot ? Un mordu !
  • 7) C'est quoi le plat préféré des vampires ? Le croque-monsieur !
  • 8) Comment on appelle un professeur vampire ? Un enseignant !
  • 9) Que dit le vampire qui quitte sa victime ? Merci beau cou !
  • 10) À quoi on reconnaît un balai de sorcière ? Il ne mord jamais la poussière !

15] Le squelette volant

Si simple, mais si efficace. Un squelette volant télécommandé a définitivement laissé ces malheureux joggeurs terrifiés, quand il s'est mis à les pourchasser. Sans oublier les footballeurs, les basketteurs et tous les gens qui viennent passer une journée au parc… ☠

C'est une blague qui nécessite des moyens techniques, donc même si tu ne peux pas la réaliser, je t'assure que tu te fendras la poire en deux en la regardant en vidéo !

16] Les zombies dans la rue

C'est une blague peu coûteuse qui sera très facilement réalisable, si tu as un peu de maquillage pour Halloween par exemple.

Tu peux aussi te munir de notre faux sang afin de renforcer le côté terrifiant du zombie : ce ne sera que plus réaliste ! 🧟‍♂️

Certains l'ont fait dans les rues de Londres : par exemple ce type s'est fait passer pour un mort vivant, on te laisse découvrir le résultat en vidéo :

17] Le fantôme effrayant de l'ascenseur

Si tu possèdes un ascenseur dans ton immeuble qui est souvent fréquenté, alors ce sera l'endroit idéal pour faire cette blague aux gens. Tu peux te munir d'un vieux drap blanc, en perçant deux trous pour tes yeux. 👻

Fais cependant attention aux personnes cardiaques, car ce tour pourrait mal finir. Voici un exemple concret en vidéo de ce que ça peut donner comme résultat :

18] La citrouille affamée

Si tu es un peu sadique dans l'âme et que tu adores faire peur aux enfants ce jour-là, alors cette blague est faite pour toi.

Bon après si tu ne veux pas terrifier les enfants de ton quartier sous peine de te coltiner leurs parents, fait ce tour à des adultes, ce sera d'autant plus drôle. 🎃

Si tu veux de l'inspiration pour le réaliser, regarde cette vidéo qui te fera sûrement rire !

19] L'attaque du dinosaure

Certaines personnes ont peur des fantômes, d'autres ont peur des dinosaures. Et heureusement que ces gens dinophobes (oui, ce terme est inventé) sont tous à l'abri de ces créatures terrifiantes depuis leur extinction il y a des millions d'années... sauf si tu croises le chemin du célèbre Rémi Gaillard !

20] L'homme sans tête

Je suis sûr que tu dois connaître l'histoire du cavalier sans tête dans la célèbre histoire de Sleepy Hollow. Eh bien un mec s'est amusé à faire cette blague aux gens dans des lieux publics, et la réaction de ces derniers ne te laisseras pas indifférent, tu peux me croire petit farceur ! 🤯

21] L'hologramme fantôme

Cette blague de mauvais goût va probablement plaire à tous les geeks farceurs. En effet elle consiste à la reproduction d'un fantôme plus vrai que nature sous la forme d'un hologramme projeté : les gens n'y voient que du feu et pensent qu'un authentique fantôme vient les hanter pendant la soirée d'Halloween. 👻

Elle est plutôt compliquée à réaliser, car elle demande du matériel informatique, cependant elle est plutôt cool à regarder si tu adores ce genre de farce. On te laisse constater par toi-même ce gag de mauvais goût : la vidéo devrait te faire rire...

22] La tête coupée dans le bocal

Niveau horreur on atteint le summum avec cette farce. Tu as dû peut-être la voir un jour dans des films : elle consiste à placer une tête humaine (fausse bien sûr) dans un bocal rempli de liquide, comme les bocaux de sorcière.

Pour le coup cette blague est très facile à confectionner soi-même, et permettra de décorer parfaitement ta maison pendant la soirée du 31 octobre ! 😱

Nous t'avons trouvé une petite vidéo qui montre comment confectionner ce bocal de l'horreur, digne des plus grands sorciers : et le pire, c'est que tu pourras le créer avec ta propre tête !

23] La fausse main coupée

Ce tour est aussi un classique de la farce et attrape, et plus particulièrement de la journée d'Halloween. Nous proposons une fausse main qui devrait te plaire sur notre boutique si tu souhaites faire à ton tour cette farce de mauvais goût.

Tu peux par exemple faire semblant de serrer la main à quelqu'un, et au dernier moment la détacher de ton bras : je t'assure que ta victime aura les yeux exorbités en voyant cela ! 😳

Tu peux aussi la placer sur ta bouteille de jus d'orange ou de lait dans ton frigo, et attendre que ton ami ou quelqu'un de ta famille aille la chercher. Mets-toi discrètement dans un coin et contemple le spectacle : fous rires garantis !

Fausse Main Halloween

24] Le faux couteau planté

Très apprécié dans les films d'horreur et de zombies, le faux couteau est en fait une lame en plastique rétractable, qui à l'apparence d'un authentique couteau de boucher.

Je vois déjà les idées qui fusent dans ta tête avec notre faux couteau pour piéger tes amis ou ta famille. Laisse libre cours à ton imagination de farceur, et je suis sûr que tu trouveras des idées de gags drôles à faire avec notre couteau factice de farce et attrape. 🔪

Si tu le combines avec du faux sang, la plaisanterie sera encore plus réaliste : fais confiance à tes talents de comédien, et la soirée du 31 octobre restera gravée dans la mémoire de ta victime !

Faux Couteau Halloween

25] Les faux mille-pattes

On finit sur un classique, car oui, les faux insectes sont des classiques pour Halloween qui fonctionneront à tous les coups, tu peux en être certain.

Comme les fausses araignées, tu peux placer les mille-pattes en plastique dans la salle de bain, ou dans la nourriture de ta victime ce soir-là, sans te faire griller. 😏

Quand elle va découvrir cet insecte dégoûtant, sa tête retranscrira toute la peur enfouie en elle, et ce, pour ton plus grand plaisir de blagueur !

Mais si tu as d'autres idées à faire avec les scolopendres, n'hésite pas à les appliquer et nous envoyer le résultat, on se fera un plaisir de répondre !

Faux Mille-Pattes Halloween

Voilà, notre TOP 25 des meilleures farces pour Halloween est à présent terminé. Nous espérons qu'il t'aura aidé afin que tu puisses trouver des idées de blagues, mais aussi de produits que tu pourrais acquérir pour la journée d'Halloween. 🥰

N'oublie pas qu'il y a deux grands classiques durant la soirée d'Halloween qui fonctionneront à tous les coups si tu souhaites piéger quelqu'un : les faux insectes, et les fausses blessures y compris le faux sang.

Si tu as des propositions à nous faire parvenir, et même des interrogations, alors n'hésite surtout pas à nous contacter par mail à info@farce-et-attrape.fr : on se fera un malin plaisir à te répondre, et peut-être à te piéger qui sait. 😏

Sur ce, ne change pas et continue à propager ton humour grâce à nos conseils et nos idées de gags plus loufoques les uns que les autres ! À très vite pour un nouveau sujet !

Boutique Farce et Attrape

 


Laissez un commentaire

Reçois nos articles dans ta boite mail !