QUESTIONS FRÉQUENTES
Dans cette section, tu trouveras les réponses aux questions fréquentes sur nos produits et services. Rapide, simple et utile pour une expérience de farce réussie !
Commande
Comment passer une commande chez Farce & Attrape ?
1 - Panier : Vérifie le contenu de ta commande. À cette étape, tu peux modifier les quantités et saisir un code promotionnel.
2 - Informations clients : Saisis tes informations personnelles.
3 - Livraison : Nous t'offrons la livraison sécurisée.
4 - Paiement : Nous proposons plusieurs solutions de paiement, à toi de choisir.
5 - Confirmation de commande : Pour être sûr que ta commande a bien été enregistrée, tu dois arriver jusqu'à cette étape. Tu recevras également une confirmation par e-mail ou par SMS (indique ton numéro de téléphone) avec la référence de ta commande.
J'hésite sur la taille d'un article, comment faire ?
Nous avons mis en place un guide des tailles sur tous les articles de la boutique. Si tu hésites encore après l'avoir consulté, contacte directement notre service client, notre équipe se fera un plaisir de t'aider rapidement.
Quels sont les délais de traitement d'une commande ?
Le délai de traitement moyen d'une commande est de 48 heures.
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison vers la France et l'Europe :
Le traitement de ta commande, la confection des produits et la livraison (gratuite pour les commandes supérieures à 30€) demandent à notre équipe un délai de 10 à 20 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que tu reçoives ta commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Pour les commandes inférieures à 30€, la livraison est disponible à seulement 4,90€. De plus, nous offrons également une option de livraison premium à 9,90€ qui couvre la perte, le vol ou la casse de ta commande. Profite de ces options pour choisir celle qui te convient le mieux !
Combien coûte la livraison ?
La livraison sur notre boutique dépend du montant de ta commande. Si ta commande atteint 30€ ou plus, la livraison est gratuite. Pour les commandes inférieures à 30€, il y a des frais de livraison de 4,90€.
De plus, nous proposons une option de livraison premium à 9,90€ qui couvre la perte, le vol ou la casse de ta commande. Ainsi, tu as plusieurs choix en fonction de tes besoins et de ton budget.
Comment suivre ma commande ?
Une fois ta commande passée, tu recevras automatiquement ton numéro de commande :
- par SMS (si tu as indiqué ton numéro de téléphone)
- ou par e-mail
Il te suffira ensuite d'entrer ton numéro de commande dans notre plateforme de suivi afin de suivre l'évolution de ton colis.
⚠️ Il faut parfois 5 à 10 jours ouvrés avant que tes informations de suivi se mettent à jour.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire ?
Si tu as entré ton numéro de commande dans notre plateforme de suivi et qu'elle n'affiche aucune information, pas de panique ! Il faut parfois 5 à 10 jours ouvrés avant que le transporteur mette à jour les informations de suivi.
J'ai commander 3 articles, pourquoi j'en ai reçu que 2 ?
Si tu as passé une commande avec plusieurs articles et que tu as déjà reçu la moitié de ta commande sans avoir reçu l'autre moitié, surtout ne t'inquiète pas !
Nous travaillons avec plusieurs entrepôts de stockage, et il se peut que, selon ta commande, tu reçoives tes articles en plusieurs envois.
Je n'ai pas reçu ma commande
Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien consulté l'état de ton colis dans notre plateforme de suivi.
Ensuite, n'hésite pas à contacter notre service client, ou tu peux nous écrire directement par e-mail. Nous sommes là pour t'aider !
Paiement
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Ta sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans danger.
Nous acceptons les méthodes suivantes :
- Cartes bancaires Visa ou Mastercard
- Apple Pay
- American Express
- PayPal
Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Actuellement, nous n'acceptons pas les chèques.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Évidemment, tes informations sont sécurisées !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.
Le HTTPS est la variante du "http" sécurisée grâce à l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Il est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu'e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL est essentielle de nos jours. C'est la meilleure manière de garantir la sécurité de tes données et de te protéger contre toute tentative de piratage ou d'usurpation d'identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'URL du navigateur web. Il est également symbolisé par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "HTTP" dans la barre d'adresse du site internet.
Alors, qu'attends-tu pour effectuer ton paiement en toute sécurité ?
Quand ma carte est-elle débitée après ma commande ?
Lorsque nous recevons ta commande, le montant dû est débité dans les 24 heures suivant celle-ci.
Mon paiement à été refusé, comment faire ?
Tout d'abord, commence par vérifier la date d'expiration de ta carte bancaire. Il est également possible que tu aies atteint le plafond de ta carte bancaire. Dans ce cas, n'hésite pas à contacter ta banque pour obtenir plus d'informations.
Puis-je cumuler mes codes de réductions ?
Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
Retour & Remboursement
L'article que j'ai reçu ne me convient pas, comment faire ?
Si tu souhaites retourner ta commande ou un article de celle-ci pour X raisons, c'est bien sûr possible. Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours ouvrés à compter du jour de la réception de ta commande. Les articles retournés doivent être dans un état neuf, n'avoir jamais été portés ni lavés. Nous inspecterons les articles une fois que nous les aurons reçus*.
*Nous nous réservons le droit de refuser un article s'il ne répond pas aux critères mentionnés ci-dessus.
Pour connaître les modalités de retour, merci d'envoyer un e-mail expliquant ta demande et en incluant ton numéro de commande à : info@farce-et-attrape.fr.
❌ Tous les retours de colis effectués après le délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison ne pourront pas être remboursés par nos soins. Merci de ta compréhension.
Quelle est votre politique de remboursement ?
N'hésite pas à consulter notre politique de remboursement pour connaître toutes les modalités concernant les remboursements et les retours.
Dès réception de ton colis de retour, nous analysons et inspectons tes articles pour vérifier leur conformité.
❌ Si tes articles arrivent dans un mauvais état, nous serons contraints de te renvoyer ton colis. Merci de ta compréhension.
Mon remboursement n’apparaît pas sur mon relevé
Pas d'inquiétude ! Nos délais de remboursement sont de 7 à 14 jours. Si au-delà de 15 jours tu n'as toujours rien reçu, merci de contacter notre service client en envoyant un e-mail à : info@farce-et-attrape.fr.
Service après vente
Quelles sont les horaires du SAV ?
Notre Service Après-Vente est disponible du lundi au vendredi et répond en moyenne dans un délai de 24 à 48 heures (sauf le week-end et les jours fériés).
Nous mettons tout en œuvre pour répondre à ta demande dans les meilleurs délais. Merci de ta compréhension.
Nous n'avons pas répondu à votre question ?
Si la réponse à ta question ne se trouve pas dans notre foire aux questions, n'hésite pas à contacter directement notre service client, ou envoie un e-mail à : info@farce-et-attrape.fr.
Notre équipe se fera un plaisir de répondre à ta question ! N'oublie pas que ta satisfaction est notre priorité, alors n'hésite pas à nous envoyer un e-mail pour toutes tes questions !